samedi 16 juin 2012

Jour 16 : 2012-05-18

Aujourd'hui j'ai continué d’appeler les CEO des compagnies Françaises de Freight Forwarder and NVOCC et de logistique. Nous avons également travaillé sur le blogue de la compagnie.
Mon ordinateur continue de planter, c'est un peu fatiguant. Le réparateur doit venir demain.
Je rencontre également des restrictions pour les sites web qui m'empêchent de faire mon travail, je vais en parler à Srimathi demain.

Akshay a changé trois fois de lieux de rencontre pour ce soir, dont deux fois, aujourd'hui même.
J'ai été au souper dans une pizzeria avec les aiesecers de Chennai ! C'était pas mal le fun de voir l’équipe d'ICX. Pendant le souper j'ai pu parler avec Laksmi. Elle va venir avec moi et Jara magasiner demain des rideaux pour l'appartement et d'autres trucs utiles comme des moustiquaires pour que les pigeons et toute la poussière arrêtent de venir dans l'appartement ! C'est bien d'avoir quelqu'un pour nous guider un peu dans la ville !






Côté température :
43°C de 10h jusqu'à 15h
vers 19h il fait 34°C avec 70% d'humidité
I sweat a lot !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire