lundi 25 juin 2012

Jour 21: 2012-05-23


Mon mal de ventre est passé, le melon d’eau d’hier a fait effet ! J’ai effectué quelques appels aujourd’hui et j’ai aidé Gurudev à mettre de l’ordre dans ses fichiers. Je dois dire qu’il est peu éparpillé. Sebastian aussi fait de l’importation de vêtements de luxe.

Troisième classe cette semaine. Elle était supposée commencée à 4 h 30, mais elle a plutôt été à 5h45. Je leur ai montré le verbe «être» et ils m’ont demandé de traduire des mots reliés à l’industrie de la logistique. Demain je vais leur montrer comment écrire un courriel avec les formules d’usages, etc.

Le coût de la vie pour la classe moyenne est environ 200$/mois pour deux adultes. C’est ce que m’a dit Gurudev et Sriram. Ils étaient impressionnés par le coût de la vie et le salaire moyen du Canada.
Le taux de change pour les roupies indien a augmenté beaucoup en défaveur du Roupie Indien. Il est maintenant à 54RS/CAD cela veut dire que si je retire 200$ je vais avoir l’équivalent de 800RS de supplément par rapport au taux de change habituel soit plus d’une journée de salaire indien, si ce n'est pas deux. C’est pour cela qu’ils m’ont demandé le salaire moyen au Canada.

Pour votre information ceci provient de mon cours de Ressources humaines des relations internationales, je trouvais intéressant de faire le parallèles avec mon salaire et cette notion de distribution. Source : http://www.inegalites.fr/spip.php?article1393
 

Peut-être n'avez vous pas encore réalisé que vous êtes née sous une bonne étoile ?

Noogait ou WhiteHair part demain, nous avons fait un party pour son départ.

Plusieurs filles en ont profitées pour lui demandé d'écrire en mandarin avec du mendhie.
Le premier tatou veut dire : «world peace» sur Loreta
 Le deuxième tatou veut dire : «freedom» sur Ewa
 
Le troisième tatou veut dire «fly or fée» on Felipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire