mardi 26 juin 2012

Jour 22 : 2012-05-24

Message : J'ai ajouté un graphique pour le Jour 21 : 2012-05-23

Ce matin nous avons eu la visite de Pitou Champ (il se croit vraiment pour un champion) et d’un nouvel arrivant qui vient d’Irlande, Chris McCarthy (le cousin de Paul) (non c’est la blague J de Jara). Chris a 20 ans, il étudie comme speach therapist, il aide les personnes à réapprendre à parler lorsqu’ils ont souffert ou souffre d’un trauma. Par exemple, les personnes souffrant d’Alzheimer, les personnes ayant subi une fracture de la mâchoire ou une commotion cérébrale sévère, etc. Il va travailler dans les hôpitaux de Chennai et suivra des clients pendant 6 semaines. 

Aujourd’hui, j’ai mentionné à Gurudev que j’avais été figurant dans un film Tamil. En décrivant les scènes qui ont été tournées. Gurudev a réalisé que c’était une série populaire à Chennai. Toutes les filles écoutent cette émission. Il a même demandé à sa mère qui lui a dit que l’émission avait passé cette semaine. Il ne m’avait naturellement pas reconnu. C’était tout de même drôle de voir tout le bureau venir voir la séquence!

Nous avons appelé plusieurs compagnies, je commence à mettre plus d’intonation dans mes appels, Alexis serait content d’apprendre cela ! Cela ne marche pas si pire jusqu’à présent, mais il faut faire beaucoup de suivi et c’est souvent des appels froids et on frappe souvent les secrétaires...

La classe de français a duré jusqu’à 20h, nous avons fait une révision des chiffres et des lettres.

C’est une grosse journée à l’appartement, nous avons un deuxième arrivant : Tomeck Broekere de Poland. Tom va rester pour seulement quatre semaines, de mon point de vue c’est un très court séjour. Surtout considérant que cela fait trois semaines et que je n’ai pas l’impression que le temps à passer et que je n’ai pas vu grand-chose de l’Inde. Il étudie en finance et il veut finir sont master bientôt. Son stage aurait dû durer 6 semaines, mais il a eu beaucoup de délais d’attente pour son Visa. Ce qui a accourci son stage d’une semaine. Il a fait comme moi, dès qu’il a eu son Visa, il est parti. Le pire c’est qu’il fait uniquement un GCDP. Je me demande pourquoi cela a pris autant de temps à procéder son dossier. Il va travailler dans une ONG et faire de la finance et de la comptabilité.

Tom et Chris aussi sont étonnés par l’état des lieux, ils pensaient aussi être dans l’autre logement et Frederico n’est plus le nouveau !


On peut maintenant dire que l’on est complet dans l’appartement. Au moins qu’il se décide de mettre deux gars dans le lit double de Jara !!

On est pas mal tous déçus de ne pas avoir de fille avec nous. Au moins, il y a l’appartement juste à côté ou il y en a plein. Sacré Vatan, tu as mis les attentes trop hautes !

L’air conditionné n’est toujours pas réparé… Nous avons emprunté le ventilateur de Jara parce que notre ventilateur accroché au plafond de notre chambre ne fonctionne pas et avec la chaleur, il est pratiquement impossible de dormir sans courant d’air. Il fait au-dessus de 34 pendant la nuit.

Mais l’internet fonctionne, je vais bientôt commencer à faire mon blogue. L’internet n’est vraiment pas rapide (500 kb/s), mais ou pourra télécharger gratuitement de façon illimitée. Frederico c’est installer pour parler sur Skype cela à l’aire de bien fonctionner. Mais on ne peut pas être plusieurs à la fois…


Exemple d'extrême pauvreté rencontré dans le train ... il ne doit pas peser plus de 50 livres et mesurer 5 pieds max...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire