jeudi 8 novembre 2012

Mes habitudes de vie ici


Voici ce que je pense avoir pris comme nouvelles habitudes :
  • Je mange avec les mains
  • J'apprécie la nourriture épicé
  • Je me rince les mains après avoir mangé
  • Je ne me lave plus avec du savon et toujours à l'eau froide
  • J’aime marcher nu pied
  • Je me lave les pieds
  • Je saute dans les trains et je traverse les rails de train pour sauver du temps et attraper les trains
  • J’utilise «the hand signalisation» dans la rue
  • J’ai appris à négocier et à connaître la vraie valeur des choses
  • Je m’entraine plus souvent (5 fois par semaine le matin)
  • Je bois du jus de fruits frais tous les jours
  • Boire du lait non pasteurisé avec mon café et le thé, mais je ne bois pas de lait à par cela
  • Je mange un demi-poulet presque tous les soirs et un repas de riz épicé tous les midis
  • J’ai découvert que je pouvais voyager seul
  • Je marche assez vite (en comparaison avec les autres stagiaires, c'est assez frappant)
  • J’ai arrêté de prendre mes médicaments depuis le mois de juillet
  • Je trouve qu'il fait froid à une température inférieure à 26°C
  • Je suis plus direct et j’ai plus confiance en moi
  • J'essaie d'exploiter tout les opportunités qui se sont offertes à moi, par exemple le commerce internationale de foulards, de pantalons, de tissus, d'oignons, d'ailes, de panneaux solaires, etc. 
  • «Hi, my name is Luis and I'm from Canada !» parler tout le temps en anglais et comprendre toutes les formes d'anglais ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire