lundi 13 août 2012

Jour 35 : 2012-06-06


J’ai été à un cours de Yoga le matin en compagnie de Jara et de Carmen.
C’est bien, le cours est donné par une Indienne, mais cela coûte assez cher. 250 rs pour la séance ou 5000 rs pour un abonnement d’un mois.

Outre l’accent mis sur la respiration et le focus mental, on peut comparer cela à un cours de stretching (étirement). Comme je m’étire beaucoup quand je m’entraine et quand je faisais des arts martiaux, je connaissais pas mal tous les mouvements et les étirements qu’elle nous a fait faire et comme je suis une personne assez calme. Je n’ai pas besoin de quelqu’un pour me le redire. Ce sera donc le premier et le dernier cours pour l’instant.

Par contre, pour Jara cela semble avoir un bon effet, il trouve que cela le détend et comme il ne court pas et ne s’entraine pas, cela fait partie de son exercice hebdomadaire. Il y a une autre fille Ewa, qui y va à presque tous les jours.

Nous avons été au centre d’achat express Avenue pendant la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire