dimanche 12 août 2012

De retour.. après une petite pause


Disons que le fait d'écrire mon blogue m'a permis de bien saisir ce que je vivais au début de cette aventure.

Je vais maintenant passer au travers au cours du mois de juin mais pour le mois de juillet plus succinctement. et je vous averti le mois d’août, je n'ai pas écrit grand choses à date!
Maintenant, après trois mois en Inde, je considère que je me suis adapté à mon environnement, mais les gens  et les relations changent, donc moi aussi. J'ai fait la rencontre de personne que je considère comme extraordinaire, mais aussi de d'autres personnes qui m'ont laissé parfois très indifférents. Le choc culturel n'est donc pas uniquement avec les gens du pays, mais aussi avec ceux qui le visitent.
Donc de retour pour le mois de juin Jour 32..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire